Votre sécurité
Notre missionVotre satisfaction,
Notre vision

Me Paul Hallé, Notaire Inc. offre des services de conseils juridiques en droit notarial qui permettront à vous, votre famille ou encore votre entreprise d'obtenir les meilleures protections légales.

Nos expertises

  • LA VENTE DE MA MAISON
  • L’ACHAT DE MA MAISON
  • MON PROJET DE CONSTRUCTION
  • LES PROBLÈMES LÉGAUX LIÉS À VOTRE PROPRIÉTÉ

À propos 

Paul Hallé, Notaire porte le nom de son fondateur, Me Paul Hallé. Gestionnaire et propriétaire de l’entreprise, Me Hallé exerce sa profession avec passion et vision depuis plus de 30 ans. En 2007, il a décidé d’aller de l’avant et d’inscrire Paul Hallé, Notaire dans l’avenir, en élargissant son équipe qui allie des gens d’expérience à une relève dynamique, et en agrandissant son offre de services avec l’ouverture de nouveaux bureaux.

La mission de Paul Hallé, Notaire consiste à garantir des services juridiques sécuritaires, professionnels et diversifiés, tant pour les particuliers que pour les entreprises. Pour ce faire, une équipe multidisciplinaire travaille en étroite collaboration en utilisant des procédés et des outils à la fine pointe de la technologie.

La raison d’être de l’entreprise est simple: rendre accessible à une vaste clientèle, des services juridiques de qualité, diversifiés et personnalisés offerts par une équipe d’experts, constamment à l’affût des nouveautés législatives et des innovations technologiques. Cette philosophie permet ainsi d’élargir l’offre de services à l’échelle de la région.


Ligne du temps :

1983Me Paul Hallé est admis à la chambre des notaires

1984Achat du premier ordinateur

1990Achat du premier serveur informatique

2006Un premier notaire vient se joindre à l’équipe de Me Paul Hallé

2007Création de l’étude Paul Hallé, Notaire

2007Le 689, 3e Avenue, Val-d’Or devient la nouvelle place d’affaires de l’étude

2007Ouverture de la place d’affaires de Malartic

2010Ouverture de la place d’affaires de Rouyn-Noranda

2010Implantation de la téléphonie IP dans les études

2011Premier site web de l’étude

2014Transfert vers la technologie web « nuage »

2014Deuxième site web de l’étude